Elles ont toutes une histoire...
Coquinette, lors de la toute première transhumance d'avril, elle me suit, toujours en tête, elle aime bien aussi faire des bêtises des qu'elle le
peut, c'est une jeune solognote.
Hugolin, tout le monde le connaît et il est évidemment repérable, ce bouc castré est né en 2011, c'est mathieu qui l'a élevé au biberon et il n'est heureux qu'au milieu de ses brebis, il est toujours en tête et adore les gratouilles entre les cornes, il peut aussi, comme tout caprin qui se respecte, être très susceptible et faire la gueule après une situation qui ne lui a pas plu!!!
Lactel, elle porte une cloche car c'est un serre file, toujours derrière, on sait en général que quand elle passe , tout le monde est passé.
Elle est toujours énorme ( mais chutt, faut pas lui dire) et doit son nom au fait que nous l'ayons trait pendant quelques jours durant l'agnelage de 2012 ou elle n'avait plus d'agneau mais beaucoup de lait pour les autres. Elle n'aimait pas du tout ça et du coup se couchait des qu'on l'attrapant, elle a d'ailleurs gardé ce réflexe.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire