Entièrement d'accord avec vous, J'admire votre métier ,la façon plutôt dont vous le vivez et le faites vivre à vos animaux,mais je puis dire que "personnellement",et cela n'engage que "moi",je ne saurais pas. J'ai suivi tout votre parcours cette année et me suis réjouie des photos.... A chacun de manger ce qu'il veut ,ce qui ne veut pas dire que l'on ne respecte pas l'idée de l'autre. Je reviens de quelques courses,et j'ai pu constater la différence de vie de vos moutons et de ceux d'ici parqués dans de petits prés. Encore une petite chose:je ne mange pas de viande mais en cuisine pour le reste de la famille et c'est vers de la viande élevée comme la vôtre,dans la même conception du respect de l'animal que je me tourne. Ceci dit tout simplement,sans jugement. Bonne journée à vous.
Lorsque je vois ces magnifiques photos,
RépondreSupprimerLe bonheur (d'être dans le pré!) qui en émane,
Je suis heureuse de ne point manger de viande.....
;-)
Quand l'élevage se fait dans le respect et apporte le bien être aux animaux il n'empêche pas la consommation carnée . ;-) bonne journée !
RépondreSupprimerEntièrement d'accord avec vous,
RépondreSupprimerJ'admire votre métier ,la façon plutôt dont vous le vivez et le faites vivre à vos animaux,mais je puis dire que "personnellement",et cela n'engage que "moi",je ne saurais pas.
J'ai suivi tout votre parcours cette année et me suis réjouie des photos....
A chacun de manger ce qu'il veut ,ce qui ne veut pas dire que l'on ne respecte pas l'idée de l'autre.
Je reviens de quelques courses,et j'ai pu constater la différence de vie de vos moutons et de ceux d'ici parqués dans de petits prés.
Encore une petite chose:je ne mange pas de viande mais en cuisine pour le reste de la famille et c'est vers de la viande élevée comme la vôtre,dans la même conception du respect de l'animal que je me tourne.
Ceci dit tout simplement,sans jugement.
Bonne journée à vous.