lundi 23 avril 2018

Déplacement du troupeau avec les agneaux

Comme tous les ans c’est un peu folklo, et comme il y a pas mal de distances je démarre en gardant avec Lahoups et Ilich, j’espère être arrivée ce soir 🤪 

1 commentaire:

  1. Bonjour Elise!
    Quel superbe projet, bravo!
    Je suis Carole et j'habite sur l'île de Chiloé au Chili. Enseignante au lycee francais, je suis en pleine reconversion professionnelle pour me lancer dans... la production de fromage et yaourt de lait de brebis!!!
    Je suis en france jusqu au mois de septembre et j adorerais si possible, vous rencontrer et vous donner un coup de main afin d apprendre les rudiments du métier!
    N'hésitez pas à me contacter:
    Carole.andreucci@gmail.com
    Ou whatsapp au +56956568207.

    Un grand merci d avance!!
    Carole

    RépondreSupprimer